Compte
Panier
0

Désistement et remboursement

En cas de désistement, pensez à avertir l’UPVH contact@upvh.fr , une personne inscrite sur la liste d’attente pourra bénéficier de la place vacante.

L’UPVH rembourse 50% de l’activité si la demande par voie postale ou par courriel parvient au moins 3 jours avant la 1ère séance. Tout remboursement inférieur à 10€ sera transformé en avoir utilisable jusqu’à la fin de la saison suivante.

Passé ce délai de 3 jours, aucun remboursement ne sera effectué sauf cas de force majeure dûment justifié.

Un module annulé à l’initiative de l’UPVH sera remboursé intégralement.

Quel que soit le motif de remboursement, l’adhésion reste acquise à l’UPVH.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez en faire la demande en précisant sous quelle forme vous souhaitez être remboursé.
Vous pouvez être remboursé :
- Par recrédit de la carte bancaire (si vous l'avez utilisée pour votre inscription).
- Sous forme d'avoir à valoir sur une prochaine inscription. Notez que l'avoir est à utiliser pour la saison en cours et/ou pour la saison suivante. Au-delà, il ne sera plus utilisable.
- Par virement en adressant un relevé d'identité bancaire (RIB) à ad.upvh.treso @ orange .fr.
Merci de privilégier les deux premières possibilités.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire don de votre inscription à l'UPVH. Ces dons donnent lieu à l'établissement d'un reçu fiscal.

Cas particulier des langues :

Si vous renoncez à une formation après la 2ème séance parce qu’elle ne correspond pas à votre attente, vous pouvez en demander le remboursement, au plus tard à l’issue de cette deuxième séance. Faire une demande par voie postale ou par courriel en indiquant le mode de remboursement choisi (voir ci-dessus). Vous serez remboursé intégralement.

Responsabilité et assurances :

Pour satisfaire aux obligations liées aux assurances, les inscriptions aux sorties et aux modules sont nominatives. Seules les personnes inscrites peuvent y participer. Il est strictement impossible de se faire remplacer même pour une seule séance ou d’inviter une personne non inscrite.