Désistement et remboursement

En cas de désistement, pensez à avertir l’UPVH contact@upvh.fr , une personne inscrite sur la liste d’attente pourra bénéficier de la place vacante.

L’UPVH rembourse 50% de l’activité si la demande écrite ou par courriel parvient au moins 3 jours avant la 1ère séance.

Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué sauf cas de force majeure dûment justifié.

Un module annulé à l’initiative de l’UPVH sera remboursé intégralement.

Quel que soit le motif de remboursement, l’adhésion reste acquise à l’UPVH.

Depuis septembre 2020, le nouveau site internet nous permet de vous rembourser à tout moment, sur votre demande écrite ou par courriel.
Vous pouvez être remboursé :
- par recrédit de la carte bancaire (si vous l'avez utilisée pour votre inscription).
- sous forme d'avoir à valoir sur une prochaine inscription (Notez la date limite de validité qui sera indiquée sur la notification que vous recevrez).
- par virement en nous adressant un relevé d'identité bancaire.

Merci de privilégier les deux premières possibilités et n'oubliez pas que vous pouvez aussi faire don de votre inscription à l'UPVH.

Cas particulier des langues

Si vous renoncez à une formation après la 2ème séance parce qu’elle ne correspond pas à votre attente, vous pouvez en demander le remboursement, au plus tard à l’issue de cette deuxième séance. Faire une demande écrite ou par courriel en indiquant le mode de remboursement choisi (voir ci-dessus). Vous serez remboursé intégralement.

Responsabilité et assurances :

Pour satisfaire aux obligations liées aux assurances, les inscriptions aux sorties et aux modules sont nominatives. Seules les personnes inscrites peuvent y participer. Il est strictement impossible de se faire remplacer même pour une seule séance ou d’inviter une personne non inscrite.

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X