Désistement et remboursement
En cas de désistement, pensez à avertir l’UPVH contact@upvh.fr , au moins 10 jours avant la première séance : une personne inscrite sur la liste d’attente pourra bénéficier de la place vacante.
Dans ce cas, l’UPVH rembourse 50% de l’activité si la demande est faite en précisant le mode :
- Par recrédit de la carte bancaire (si vous l'avez utilisée pour votre inscription).
- Par virement en adressant un relevé d'identité bancaire (RIB) à ad.upvh.treso @ orange .fr.
- Sous forme d'avoir à valoir sur une prochaine inscription. Notez que l'avoir est à utiliser pour la saison en cours et/ou pour la saison suivante. Au-delà, il ne sera plus utilisable.
- En faisant don à l'UPVH, don donnant lieu à l'établissement d'un reçu fiscal
Tout remboursement inférieur à 10€ sera transformé en avoir utilisable jusqu’à la fin de la saison suivante.
Passé ce délai de 10 jours, aucun remboursement ne sera effectué sauf cas de force majeure dûment justifié.
Un module annulé à l’initiative de l’UPVH sera remboursé intégralement.
Quel que soit le motif de remboursement, l’adhésion reste acquise à l’UPVH.
Responsabilité et assurances :
Pour satisfaire aux obligations liées aux assurances, les inscriptions aux sorties et aux modules sont nominatives. Seules les personnes inscrites peuvent y participer. Il est strictement impossible de se faire remplacer même pour une seule séance ou d’inviter une personne non inscrite.