Le désistement et remboursement

En cas de désistement, pensez à avertir l’UPVH contact@upvh.fr , une personne inscrite sur la liste d’attente pourra bénéficier de la place vacante.

L’UPVH rembourse 50% de l’activité si la demande écrite ou par courriel parvient au moins 7 jours avant la 1ère séance.

Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué sauf cas de force majeure dûment justifié.

Un module annulé à l’initiative de l’UPVH sera remboursé intégralement.

Quel que soit le motif de remboursement, l’adhésion reste acquise à l’UPVH.

Les remboursements s’effectueront en une seule fois. La date vous sera communiquée ultérieurement.

Cas particulier des langues

Si vous renoncez à une formation après la 2ème séance parce qu’elle ne correspond pas à votre attente, vous pouvez en demander le remboursement, au plus tard à l’issue de cette deuxième séance. Faire une demande écrite ou par courriel accompagnée d’un RIB et dès réception de celle-ci, vous serez remboursé intégralement.

Responsabilité et assurances :

Pour satisfaire aux obligations liées aux assurances, les inscriptions aux sorties et aux modules sont nominatives. Seules les personnes inscrites peuvent y participer. Il est strictement impossible de se faire remplacer même pour une seule séance ou d’inviter une personne non inscrite.

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